Pour la Saint-Valentin, de la part de Jean Zaganiaris

Voici que mes deux amants ont reçu un superbe cadeau pour leur Saint-Valentin. Un arti­cle de la part de Jean Zaganiaris, auteur lui-même de textes éro­tiques où il porte un regard pro­fondé­ment humain sur ses pro­tag­o­nistes. Mer­ci, Jean, pour Nathalie et Ste­fan. Jean Zaganiaris, Fragilité de l’instant amoureux Pour se pro­cur­er la …

échantillon

Comme vous le savez peut-être, je suis en train de relire mon texte en vue d’une éventuelle pub­li­ca­tion, que ce soit auprès d’un édi­teur ou en auto-édi­­tion. La ver­sion que vous avez pu lire sur les pages virtuelles de ce site représente un stade ayant déjà subi plusieurs remaniements, mais …

Avis de lecture

Avis aux ama­teurs de lit­téra­ture, de réc­its d’amour et de pas­sion, de pein­ture, d’histoire et de vieilles pier­res :-) Je viens de lancer la pub­li­ca­tion, sur inter­net, de mon pre­mier réc­it de quelque enver­gure, l’Aven­ture de Nathalie. Chaque jour, je vais vous dévoil­er un ou deux chapitres, et je serais …

Exprimez-vous !

Le web 2.0, ce n’est plus vrai­ment du nou­veau. On en par­le depuis un cer­tain nom­bre d’années, et, depuis que le mar­ket­ing s’en est emparé, peut-être même un peu trop à mon goût. Pour­tant, il y a un élé­ment de cette soi-dis­­ant deux­ième édi­tion de la toile qui m’intrigue au …

Astuce RSS

Je tra­vaille depuis si longtemps dans l’informatique que je ne me rends pas tou­jours compte d’un fait pour­tant assez sim­ple : Ce n’est pas tout le monde qui est assis devant son écran 12 heures sur 24 au moins, et dont c’est la pro­fes­sion en plus de con­naître cet engin …

L’Aventure continue

Certes, dans quelques heures, c’est le week­end, et j’espère que vous pour­rez pleine­ment prof­iter d’un repos bien mérité :-) Pour­tant, l’Aventure de Nathalie et de Ste­fan con­tin­ue, sur des quais de gare, dans les rames du RER, dans les rues de Paris et des villes de ban­lieue, dans les couloirs …

récapitulatif

Michael, touriste alle­mand à Paris, s’apprête à vis­iter la célèbre cathé­drale. Avant d’entrer, il regarde les scènes du Dernier Juge­ment dont sont illus­trés les reg­istres du por­tail. Puis, l’obscurité, blot­tie sous les voûtes de Notre-Dame, l’accueille à l’intérieur. Il fait le tour du bâti­ment, émer­veil­lé par les scènes de la …