contacter l’auteur

J’espère, chère lectrice, cher lecteur, que vous avez aimé le récit des amants de Paris. Si vous avez des remarques ou des critiques que vous voudriez m’adresser ; si vous avez envie de pousser un coup de gueule ; ou si vous voulez tout simplement savoir à quoi ressemble Thomas Galley, l’auteur de ce roman, servez-vous du formulaire pour me joindre par mail. Ou rendez-moi visite dans les mondes enchantés des réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook ou Google+.

Il existe une version papier du roman, paru aux Éditions Kirographaires, éditeur disparu depuis le 23 avril 2013, date à laquelle celui-ci a été mis en liquidation judiciaire. Des exemplaires de cette version éphémère sont encore disponibles sur les sites de revente et auprès de l’auteur. Il suffit de me laisser un mot, et on parlera des conditions.

Acheter la version numérique de "Les aventures intimes de Nathalie" (version 2014)Le texte a été repris par les Éditions Numérikllivres qui en ont publié, en février 2014, une version fortement remaniée sous le titre : Les aventures intimes de Nathalie.

Si vous voulez entrer en contact avec l’auteur, le plus facile est de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : tom (arobase) baugelitt.eu. Veillez à remplacer les espaces, les parenthèses et le mot arobase par un « @ ».

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma Nathalie et à son Stefan !

Très cordialement,

Thomas Galley



Le communiqué de presse des Éditions Kirographaires

Thomas Galley, L'aventure de Nathalie - Communiqué de Presse