contacter l’auteur 

J’espère, chère lectrice, cher lecteur, que vous avez aimé le récit des amants de Paris. Si vous avez des remarques ou des critiques que vous voudriez m’adresser ; si vous avez envie de pousser un coup de gueule ; ou si vous voulez tout simplement savoir à quoi ressemble Thomas Galley, l’auteur de ce roman, servez-vous du formulaire pour me joindre par mail. Ou rendez-moi visite dans les mondes enchantés des réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook ou Google+.

Il existe une version papier du roman, paru aux Éditions Kirographaires, éditeur disparu depuis le 23 avril 2013, date à laquelle celui-ci a été mis en liquidation judiciaire. Des exemplaires de cette version éphémère sont encore disponibles sur les sites de revente et auprès de l’auteur. Il suffit de me laisser un mot, et on parlera des conditions.

Acheter la version numérique de "Les aventures intimes de Nathalie" (version 2014)Le texte a été repris par les Éditions Numérikllivres qui en ont publié, en février 2014, une version fortement remaniée sous le titre : Les aventures intimes de Nathalie.

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma Nathalie et à son Stefan !

Très cordialement,

Thomas Galley



Le communiqué de presse des Éditions Kirographaires

Thomas Galley, L'aventure de Nathalie - Communiqué de Presse


Profil Facebook de Thomas Galley

Thomas Galley | Créez votre badge

2 réactions

  1. 1
    lily307 

    Du talent et une immense sensibilité sans faux-semblants, la vie explose à travers les mots, l'amour trouve ici un de ses sens les plus nobles… les phrases, l'histoire incite à caresser l'espoir de trouver soi-même un jour la personne qui nous fait vibrer..
    Ta fan de la première heure,
    Lily

  2. Salut, ma Lily, je suis heureux de pouvoir t'accueillir sur le site de mon projet qui, finalement, commence à ressembler à quelque chose. Sans toi, qui m'a encouragé et qui a bien voulu accepter de lire mes textes et de m'indiquer les endroits qui avaient encore besoin de quelques coups de main, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. On ne dit le jamais assez à ceux et à celles qui nous rendent de tels service : Merci !!!

Laisser une réponse