L’aventure de Nathalie – la quatrième de couverture 

L'aventure de Nathalie, l'histoire d'un couple impossibleL’aventure de Nathalie

L’aventure de Nathalie commence sous le ciel gris d’une journée d’hiver à Paris. Il pleut sur l’Île de la Cité. Un homme se tient debout devant Notre-Dame et essaie de déchiffrer ses histoires en pierre. Quand Michael s’embarque, en simple touriste, à la découverte de Notre-Dame, il n’a aucune idée de ce qu’il va découvrir dans le passé d’une femme, rencontrée devant le maître-autel de la cathédrale.

Un récit d’amour, sur les traces d’un couple brisé par la mort, et où le sang se mêle aux liquides de la jouissance. Où tout se révèle capable de ressusciter les spectres d’anciens amours. Et où il n’y a que la chair serrée entre les bras des amants qui puisse conjurer la douleur du passé et la hantise de l’avenir.

Tout commence et tout se termine par le ciel au-dessus de Paris, éternellement couvert, qui cerne la ville de partout, et empêche quiconque d’échapper à son sort. Pendant qu’une lumière, minuscule au fond de l’énorme cathédrale, continue pourtant à briller.

 

La version numérique

Les Éditions NumériklivresLes Éditions Numériklivres ont repris le texte après la liquidation judiciaire des Éditions Kiropgraphaire et en ont publié une version fortement remaniée en février 2014 sous le titre Les aventures intimes de Nathalie. Un grand merci à Jean-François Gayrard pour sa volonté d’accueillir ma Nathalie et à Anita Berchenko pour le travail éditorial.

 

L’auteur

[aboutme username= »thomas_galley »]

 

Laisser une réponse